samedi 22 novembre 2014

Et si je commençais par le début..

Bonjour, bonjour la blogosphère ! Et oui, un de plus dans cet incroyable univers.. 
J'en tenais déjà un avant, mais il ne me plaisait plus vraiment, donc je me suis dit et pourquoi pas recommencer ? Donc me voici me voilà ! Parlons maintenant du principale, mais de quoi va donc pouvoir parler ce blog ? Comme peut le présumer mon titre..... de mes addictions ! Et quelles sont les addictions de Mélanie ? Et bien ce n'est pas très original mais je vous répondrai bien la beauté, la mode, la lecture etc... Donc oui oui mon blog se portera principalement sur ces sujets ! 
Mais bon ce n'est pas le tout, il faudrait peut-être que je pense à me présenter, allez c'est parti !


  • Je m'appelle donc Mélanie. 
  • J'ai 16 ans. 
  • J'ai une peur folle des araignées et pigeons.
  • J'adore faire du shopping, ça me détend.
  • Les pommes de terre sont ma vie, je pourrai en manger chaque jour.
  • Je raffole de tout qui touche à la beauté.
  • Je suis énormément de personnes sur YouTube et pourrais passer ma journée à regarder des vidéos.
  • Je suis addict à de nombreuses séries, aux films romantique et fantastique également. 


Hum je pense vous avoir dit le principal, mais si vous avez des questions vous savez où demander ! 

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! ** 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire