samedi 22 novembre 2014

Make-up festif !

Bonjour ! Je vous retrouve avec mon tout premier article en ce qui concerne la beauté. 
Une des choses que j'adore le plus est le fait d'inventer de nouveaux make-up, ça fait du bien de changer des fois. Mais je vous fais ce maquillage plutôt pour un moment festif dans l'année, mais vous pourrez le porter quand vous voudrez après tout ! Bon allez, aux photos maintenant !











Produits utilisés:






Le teint:

  • Fond de teint 123 Perfect Bourjois
  • Blush Benetint Benefit 
  • Enlumineur Benefit
  • Anticerne Maybelline
  • Correcteur Kiko
  • Poudre Nocibé
  • Crème hydratante Nivea

Les yeux: 

  • Color Tatoo Maybelline
  • Fard à paupière Estée Lauder
  • 3 fards à paupières en haut à gauche de la palette (voir photo) Sephora
  • Eyeliner liquide Maybelline 
  • Mascaras They're Real Benefit et Rocket volume Maybelline 
  • Recourbe cils Nocibé
Les lèvres:

  • Rouge à lèvre Bourjois


Et voilà ce que ça rend au final ! J'espère que ce premier article axé sur la beauté vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article! 







4 commentaires:

  1. J"aime beaucoup ce maquillage ! Il te va super bien et j'aime surtout le fard clair que tu as mis en coin interne de l'oeil qui illumine vraiment ton regard !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce maquillage , j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer