vendredi 28 novembre 2014

Haul de saison !

Bonjour, j'espère que vous passez une bonne semaine ! 
Je reviens avec un haul automnal avec quelques essentiels que je cherchais depuis pas mal de temps déjà et j'ai réussi a enfin mettre la main dessus ! (ALLELUIA) 



MAKE-UP



  • Mascara The Rocket Volum' Express Maybelline en noir. 
  • Eyeliner Master Precise Maybelline en noir. 
Mon ancien mascara qui était d'ailleurs le même mais en marron m'a lâché, je suis donc allée vers une valeur sûre. Je l'adore il fait des cils vraiment longs et sans paquets, tout ce que je recherche dans un mascara ! 
Il me fallait également un eyeliner en feutre, ne les ayant jamais essayé avant, j'aime bien mais je pense que je préférerai toujours en gel. 


BOUGIES



De gauche à droite: 
  • Marshmallow grillés Yankee Candle
  • Mangue et pêche Yankee Candle
  • Cookie de Noël Yankee Candle 
Etant sortis dans le magasin L'Esprit Jardiland de notre ville, je ne pouvais évidemment pas passer à côté d'eux ! Elles sentent toutes les 3 extrêmement bons, j'adore les odeurs sucrées donc autant dire qu'elles font mon bonheur. 


VÊTEMENTS/ACCESSOIRES



  • Pull Newlook (Vous pouvez le retrouver ici)
J'aime beaucoup ce pull, on peut le mettre avec tout et j'aime également le fait qu'il soit un peu en relief grâce aux bandelettes. 




  • Veste kakis Newlook 
Un des indispensables que je cherchais partout et quand je l'ai vu j'ai direct foncé sans réfléchir, je l'aiiiime et il ne me quitte déjà plus




  • Sac à main Newlook (Vous pouvez le trouver ici
Je voulais un autre sac pour l'école et j'ai complètement craqué quand j'ai vu celui-ci. 




  • Pochette Newlook (Vous pouvez la trouver ici)
En voyant cette pochette, je me suis dit "ENFIN", depuis le temps que j'en cherchais une dans ce style pour éviter de prendre des sacs à main tout le temps ! 

Ce haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura peut-être donné envie de faire les magasins (aha) A bientôt ! **









3 commentaires:

  1. Les deux sacs sont super! Et moi le Rocket Volum' je l'utilise depuis des années et je l'aime toujours autant ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je t'ai nominée au Liebstar Award

    http://www.beblacknpretty.com/2015/01/et-de-deux-liebstar-blog-award.html

    RépondreSupprimer